Love2012
Nouveau poète
Je me rapel de cette nuit ou les étoiles avais conquis le ciel noire, leur beauté avait illuminer de nombreux paysages qui était hynerte. Cette nuit là c'est le jour où je t'ai rencontré où nos regard se sont croisés et qui se sont lié sous la douceur du vent, une rencontre qui ma sauver de l'enfer. Puis petit à petit mes sentiments on changé j'ai commencer à t'aimer le soir je voillais que toi la journée j'entendais que toi jusqu'au jour ou tu m'as dévoiler que toi aussi tu m'aimer ce jour là je me suis sentis délivré et aimer comme je le rêver, on sais pas présipiter on a continuer à s'aimer et a vivre sens regarder le lendemain. Jusqu'au jour ou nos coeur ce son lié, on s'aime et ca se n'est plus un problème mais juste une merveille. Je croillais plus en l'amour pourtant avec toi tout tes si beau tu re commence à me faire volé j'arrive plus a me controlé j'ai tant d'amour à te donner. Je t'aime si fort je t'aime tellement que j'ai même pas les mots pour te le dire combien tu m'as guéris de mes blaisures. Je suis bien avec toi je veus pas que sa s'arret je veus continuer à vivre entre dans tes bras et me sentir en sécuriter. Tes beau intéligent craquant tes tout symplement mon diament. La façon ou tu m'aime c'est juste un vrais compte de fée, tu fais de moi ta princesse et toi mon prince et on vie dans notre royaume ! Cette nuit là je me rapelerais toute ma vie. Tes mon amour, ma folie, mon amoureux, mon bonheur tu fais vibré mon coeur je veus pas d'une histoire d'un jour mais une histoire qui dure et ca avec toi. Je veus faire ma vie avec toi tout partager avec toi mon bébé d'amour font>