• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE T'AIME ... LA REDITE

lapoeteamateur

Nouveau poète
Tout le monde s'y est essayé,
Hurler des « je t'aime » à qui mieux mieux,
Moi, c'est en toute simplicité,
Que je te le dis, avec mon cœur amoureux.​

Je t'aime dans chaque pensée, jour et nuit,
Dans mes rugissements, mon ennui,
Je t'aime à plus savoir que faire de cet amour,
Qui m'emplit, cogne en moi comme un bruit sourd.​

Je t'aime dans chaque geste, chaque regard,
Tôt le matin ou quand il se fait tard,
Je t'aime à en oublier les heures et les jours,
A en détester les autres tout autour.

Je t'aime dans les mots qui franchissent tes lèvres,
Entre deux sourires qui font monter ma fièvre,
Je t'aime jusqu'à ce que mes yeux n'en puissent plus
De s'accrocher à ton image sans en être repus.​

Je t'aime à l'intérieur de mon corps contre toi lové,
Jusqu'à deviner ta peau, ton odeur quand de toi suis privée,
Je t'aime partout et tout le temps, dans tous les temps,
Tel un soleil éternel posté en orbite sur ma planète sentiments.​
 
Retour
Haut