• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime, Je t'aimerais dans la vie et la mort

valentinbertaudon

Nouveau poète
Le temps passe passe, tu me manques toujours. Mais notre amour grandit de jours en jours. Tu es mon soleil quand il fait nuit,je ne penser à toi.Et puis j'ai prouve un manque quand tu n'es pas là. Mais de toute façon tu es toujours là. Je vis et tu vivra en moi à chaque seconde de ma vie.Cette poésie est pour toi mon amour. Je t'ai promis mon coeur et je tiendrai ma promesse m'aime si tu es ailleurs.Mon coeur, tu es une femme ravissante, non je me trompe, tu es époustouflante. Je t'offre cette rose en gagede mon amour pour toi.Tu es dans mon coeur et tu le restera. Notre ennemi en commun,c'est le temps et la distance. Mais l'important c'est de que l'on se fait confiance. Je t'aime, Je t'aimerais dans la vie et la mort. Valentin

Valentin à trouver son âme-soeur ! Tu l'aime vraiment ca se sens et ca se vois rien que danstes écris elle est le fruit de tes écris ! Depuis que tes avec on vois cete amour que tu lui porte envahir chaque poème ! Jespers que tout va continuer car te voir heureux c'est juste une pure joie

Retour