• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE TAIME JE TAIME JE TAIME

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion burst
  • Date de début Date de début

burst

Poète libéré
Un soir on marchait, Tous les deux on s'aimait, J'ai voulu traverser la rue, Mais cette voiture je ne l'avais pas vu, Elle se dirigeait sur moi, T'as crié mon nom de toute ta voie, T'as couru puis tu m'as poussé, Je suis tombé plus loin j'étais sonné, Je me suis retourné et je t'ai vu, Allongé par terre dans cette rue, J'ai vu ton corps recouvert de sang, Je t'ai vu tout tremblant, J'ai rampé jusqu'à toi, Je t'ai appelé mille fois, Je t'ai serré dans mes bras, Mais tu ne me répondais pas, Je pleurais je n'arrivais plus à parler, Je vis une foule de gens s'approcher, J'entendis l'alarme des pompiers, Et toi tu étais là a ne plus bouger, Tu m'as regardé, tu m'a dis que tu m'aimais, Tes yeux se sont fermés, j'ai sentis que tu partais, Ta main s'est relâchée, J'ai compris que c'était terminé, Je te criai « pourquoi tu as fait ça ? Comment vais-je vivre sans toi ? Hein stp dis le moi, Mais tu n'es plus là, Tu ne me répondras pas, Stp ne me laisses pas » Tu faisais partie du plus profond de moi-même, Stp oublies pas que je t'aime, Le conducteur ne s'était pas arrêté, C'est ma vie qu'il a volé... * * *
 
Retour
Haut