• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime et tu le sais meme pas

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion missliloo
  • Date de début Date de début

missliloo

Nouveau poète
Quand je t'ai vue la premiere fois,

Je suis tomber amoureuse de toi,

T'es yeux bleu mon fait perdre la têtê,

Je t'aime tout simplement,

Meme si on ai pas sortir ensemble,

Moi je sais que tu es l'homme de ma vie,

Meme si je sais que ses pas résiprocque,

Je t'entendrais le temp qu'il faudras,

Tu as prie tout mon coeur sans le vouloir,

Chaque fois que je ferme les yeux,

Je m'imagine dans tes bras,

Chaque penses que j'ai et pour toi,

Chaque fois que je te voix,

J'ai le coeur qui s'accélèrre,

Tout les petits regard que tu me fesait,

Alle tout droit dans mon coeur,

Maintenant sa fait 3 ans que je t'aime en silence,

Je souffre car je t'aime et tu le sais meme pas,

Je me turé pour toi,

Et je pourais tuer pour toi,

Tu es l'homme de ma vie,

A qui je reve toute les nuits,

A qui je pense toute les minutes passes,

Tout se que je peu te dire a l'heure d'haujourd'hui,

C'est que JE T'AIME TOUT SIMPLEMENT

 
wooaooh bravooo !!!!!!!! continue comme sa grosses bises!!!
 
Retour
Haut