• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime et t'aimerais pour toute la vie !!!!!!!!

valentinbertaudon

Nouveau poète
Je me lance dans l'écriture pour te dire que depuis que je suis avec toi, mes souvenirs gambergent vers Là. Je vois tes yeux de cristal, ils brillent de mille feux. Tu es la plus belle chose qui mais arriver dans ma vie. Mon Cœur grâce à toi, je n'ais plus peur de quoi que se soit. Je t'aime, je t'aimerais, je n'arrêterais jamais de penser à toi. Tu es la femme qui me dit je t'aime t'inquiètes pour moi c'est la m'aimes. Je t'enlèvent tous les souvenirs noir que tu garde en toi. Je fais çà pare ce que,je ne veux pas que tu fasse comme moi. Aujourd'hui grâce à toi BéBé, tu me donne une bonne raison de m'accrocher à notre vie. Je serais toujours là pour toi et ceci jamais ce finira. Tu es peut être loin de moi, mais tu es plus prés de mon cœur. Je slam pour fusionner nos âmes ,pour avoir notre seul et même flamme. Je laisse ma plume choisir ce quelle veut elle me répondit "Je veux être avec Lucile" et je lui est dit "Moi aussi". Tu es l'amour de ma vie, notre Amour est si fort qu'il dépasse les galaxies. Vous allez me dire que c'est trop tôt mais l'amour que j'ai pour mon amour, il est tellement gros. Je te conseille de ne pas écouter les autres mais ton cœur ma Princesse d'amour. N'oublis jamais que Je t'aime et t'aimerais pour toute la vie !!!!!!!! Valentin

C'est tout beau ! C'est beau l'amour ! Ca fait plaisir de te voir nager dans le bonheur

Retour