Hmm.. yéyéé... Ohh.. La nuit porte conseil.. Et dieu ma conseillée, il ma dit, et ma fait promettre, de t'aimer a jamais.. Tu es ma moitier, mon reflet, quand je te voit je tombe a la renversee yéyéé... ! Tu penses que si je suis jalouse ou alors que je te questionne c'est parce que je n'es pas confiancee en toi.. mais tu te trompes, c'est juste que je tiens a toi.. Comprend moiii ! Ohohh tu es mon plus grand fantasme, mon amour a moii.. et te partager et pour moii impossible' je ne veux pas te perdre nann.. Je t'es accepter comme tu étais, et moi au début je me cacher sous un drap' pour ne pas que tu voies qui j'étais vraiment j'avais toujours peur de faire quelque chose de mal, je voulais etree la copine idéale, mais je m'enfoncer toute seulee, je ne voyais pas que je te perdais ! Donc j'ai déchirais ce voile blanc, qui me cacher de toii, tu m'as vue comme j'étais vraiment, une fille qui demande juste a être a tes cotés !!! Je t'aime bb, je t'aime bb, lorsque l'on se dispute c'est une partie de moi qui part.. quand on ne discute pas, et qui y a un vide a table, je me questionne, je me demande si c'est finii, si le rêve ne c'était pas transformer en déliree ! mais nann je t'aimeeeee !!! En fait ce poême veut juste dire que je t'aime et saa , a jamaissss !