• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je taime et puis c tout

stephi

Nouveau poète
jecris ton nom sur un arbre sa se voie pas je lecrit sur du sable le vent lefface et je lecrit sur mon coeur et il reste pour toujours l'amour que jai et si fort qui pourais briser nimporte koi mai il y a un truc quil ne pe pas briser c lamour que jai pour toi
 
Retour
Haut