carlos
Nouveau poète
- Je t'aime et maintenant ce que ? » Aucune autre activité vitale humaine on entame avec tellement des forts espoirs et espoirs qu'une relation de paire, même s'un a manqué ou ait trouvé des obstacles tant dans le passé comme avec des relations d'un autre type. EN commençant une nouvelle relation, l'enthousiasme du pari à l'amour est toujours renouvelé. ET contrairement presqu'à toutes les activités de la vie, nous rendre il n'est pas quelque chose qui podamos projeter avec anticipation. Il arrive simplement. Il se produit aussi, parfois, sans se rendre compte nous, que nous trouvons plongé ou insérés dans une relation, et nous demander nous comment suis-je arrivé jusqu'ici ? et en outre nous il arrive qu'à à un lui il s'échappe de la bouche ou du coeur les mots suivants : « Je t'aime » et ensuite dans notre esprit il guette la question et maintenant que ? Pourvu que nous nous encouragions à l'admettre, d'une certaine manière tous les êtres humains nous passons par cette instance à un certain moment de nos vies. Il s'agit de cet aspect admirable l'amour et des relations qui ne peut pas être contrôlé comme les activités que nous développons normalement. ET surviennent ainsi toutes les questions après qu'un affirme « je t'aime ». L'amour est le chemin pour vivre avec plénitude et perfection. Celui-ci est premier pas à comprendre et signifie prendre conscience que nous devons se permettre d'apprendre. Une relation est toujours une expérience renouvelée, même avec nous-mêmes. Savoir que tous les jours nous devons établir une relation en commençant de nouveau il est nécessaire d'approfondir et, et parfois le meilleur est en commençant de de zéro. La relation de paire est un échange continu sentiments, idées, avis, volontés, croyances, actions, réactions, vibrations, pensées, et objectifs entre deux personnes. La base du bonheur est dans lesquel cet échange est équilibré et positif. Par le biais de lui se il peut redescubrir et partager l'amour en éprouvant de la confiance, de la compréhension, de la gentillesse, de l'unité et de l'acceptation.