• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime et j'en souffre !

Melnanie

Nouveau poète
Je t'aime & j'en soufre Ca fesait 1mois et 1 semaine . Mais j'ai casser, j'en pouvait plus tellement de rumeurs dit et on ma aussi beaucoup dit que tu t'en foutait de moi & toi tu me disait : non je ne m'en fou pas de toi ,, j'ai voulu te croire mais je n'est pas reussi , j'ai écouter les autres au lieux d'écouter mon cœur du coup j'ai casser mais avec regret car je ne voulait pas je t'aime encore et j'en souffre... Je t'es redemander de sortir avec moi c'est vrais sa fesait la petasse , mais j'ai besoin de toi je sais déjà t'as reponse c'est un grand NON . Car tu veut sortir avec une autre fille ça fait tellement mal de ce prendre ça en pleine tronche a savoir que je t'es beaucoup pardonner pour des choses qui ne se pardonne pas … Notre histoire a commencer par des « Je t'aime « et elle a fini par des « Je te hai « J'ai tout essayer , essayer de changer pour toi , changer de comportement ce fameux comportement qui te genée au college . Mais comme on dit si quel qu'un t'aime c'est pour ce que tu es et non pour se que tu n'es pas . Quand j'ai sut que c'était non même si je m'y attender je me suis dit pourquoi changer pour un mec qui ma tant fait pleurer . On ma beaucoup dit que tu ne me mérité pas je n'es pas voulut les croires jusqu'à un moment ou il a bien fallu ! Même si je t'aime , je te deteste . Tu ma beaucoup fait pleurer et comme on ma fait la reflexion « si un jour une fille pleure ne fait jamais le fier car si tu ne veut pas la voir partir dans les bras d'un autre retien la « Oui c'est vrais je suis allée dans les bras d'un autre pour essayer de t'oublier mais je n'est pas reussi j'ai aussi remarquer que quand je suis parti dans c'est bras tu ne ma pas retenu a croire que je n'es jamais compter a t'es yeux ! Je t'aime et j'en souffre mais toi tu t'en fou tu fait comme si rien ne c'était passer entre nous... :'( Je t'aime encore … t'aimer m'est facile te le dire m'est difficile mais t'oublier m'est impossible. (1mois plus tard ) J'essaye de t'oublier mais des que j'y arrive toi tu apperer et me fait replonger … Il n'y a pas longtemps tu m'as appeler en me disant que tu avais encore des sentiments pour moi j'y et vraiment crut j'était si heureuse que je rougissait a chaque fois que je penser a toi ,,3

c vraiment touchant surtout que j'ai une amie dans la meme situation que la tienne mais ne tinquiete pas ca devrait vite sarranger car un jour tu verras tu finaras par loublier. Amitier.Anais

Retour