Monangel
Nouveau poète
La première fois que je t'ai vu tu ma charmer, la première fois qu'on a danser ensemble j'ai senti, je ne sais pas pourquoi, que tu me proteger et que je serait en securité dans tes bras, notre premier baiser a été magnifique tu m'a prit au depourvu et tu ma embrasser ça à été le meilleur jour de ma vie, quand tu ma demander de sortir avec toi j'ai senti que c'était un rêve et je ne voulais jamais me reveiller et le jour ou tout est terminer mon monde c'est éfondrer et tout est devenu noir et je ne trouve pu la sortie, mais voila qu'un ange est arriver et a voulu me sauver de toi, il fallait que j'oublie ton odeur, ton sourire, ton charme, tes parole d'amour, TOUT, mais il n'a pas reussi et je suis rester dans l'obcurité de la nuit . Et une nuit, alors que je penser à tout ce que nous avons vécu ensemble, tu est passer et tu m'a prit la main et tu m'a dit que tu été désoler, que tu avait été estupide et que tu voulais revenir, cette nuit là mon âme est revenu à mon corp et mon coeur c'est mit a batre comme jamais. Ce jour la, tu m'a reveiller le matin avec le plus beau baiser et tu m'a dit ''JE T'AIME ET JE NE VEUX PAS TE PERDRE.''
JE T'AIME COMME JAMAIS JE T'AI AIMER ********