A anna27 Nouveau poète 6 Septembre 2008 #1 JE T'AIME FÉLIX T'EST TELLEMENT CHARMANT,DRÔLE ET SURTOUT MIGNON! HOU!HOU!HOU...SEST PAS UNE JOKE.... DE:La grande pitoune"anastassiya"
JE T'AIME FÉLIX T'EST TELLEMENT CHARMANT,DRÔLE ET SURTOUT MIGNON! HOU!HOU!HOU...SEST PAS UNE JOKE.... DE:La grande pitoune"anastassiya"