Ricci
Poète libéré
c'est en ce matin tout gris , ou je me suis levés pour aller en cours , sans pensait une seules seconde que ce que j'allais apprendre allais me blésé a tout jamais . ce n'est pas possible hier je t'ai dit que je t'aimer , je t'ai supplié de ne pas me laisser , j'ai mêmes pleurer sur toi , dans tes larmes . je me suis levées sans pensait que 20 minutes avants , tu ne seras plus jamais de ce monde , c'était finis , tu était partis ! Et si ce jours là j'aurais commencer avant les cours , j'aurais pus te revoir vivre une dérnière fois , j'ai jamais eu autant mal , vraiment , j'ai mal partout , surtout a la tête , j'ai envie de recommencé là ou tout à commencer . tu est partis sans me regarder une dernière fois , et moi j'en souffre tellement de ton absence je me dis que la vie est injuste . je me dis que j'aurais du te dire que je t'aimais plus souvent . et la je me dis que c'est trop tards ! tu ne seras plus jamais de ce monde, alors j'écris ... je mets de l'encres , et j'écris tout ce que je ressentais pour toi , et ce que je ressent actuellement , à combien tu me manque ! je revoie encore cette image , quand j'ai compris que tu allais bientot nous quitter , mais pas demain , j'aurais pas crus , et je t'ai dis les larmes qui coulés sur ton pelages , qu'ils fallais que tu reste , 'jai tant besoin de toi à mes côtés . je tiens a toi et je sais que tu va rester pour nous , je sais que tu va pas nous laisser , je tiens a toi mon chien ,écoute mon chien c'est pas possible comme si ça pouvais t'arriver à toi ? non demain je me réveillerais et tu seras encore là , hein mon chien ? tu me le promet ? et toi tu pleurer .. parce que tu savais que tu avais dèja était trop forte , et que tu ne pouvais pas me promettre tout cela .mais moi je t'ai fait une promesse mon chien est peux importe ou tu est , je t'ai dit que je t'aimais , quand tu était vivante , et je t'aimerais toujours peux importe dans quelle monde tu vis maintenant .