• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime et c'est mon probleme

SaddySaddly

Nouveau poète
Ca y es le lycee reprends
Et deja tu es distant
Qu'ai-je fais?
M'aurais tu oublié?

Je t'aime !!!
c'est mon probleme
Je veux te parlé
Je veux mimissé a tes cotés

JE ve te voir
Je veux t'avoir
Je veux pleuré
Et te récupéré

Je suis jalouse du soleil qui chauffe ta peau
Je suis jalouse de tes mots
Qui sortent de ta bouche
Je suis jalouse des vetement qui te touche

Je T4aime et c'est mon probleme
Je veux au moins etre ton amie
Je t'aime et c'est mon probleme
Je veux faire partie de ta vie

Je sais je suis capricieuse
Que je suis un peu odieuse
Mais je ne peut rien contre mes sentiment
Je te veux vraiment

MOi timide et reservée
Avec toi je ne veux pas le resté
Avec toi je me devoile
Avec toi je veux prendre les voiles

Escusez ces "je veux" de petite fille
Mais je ne peux plus etre gentille
Je suis triste et Enragée
De cette amitié brisée

Je ne peux plus me controler
Je ne fais que pleurer
Mais deja je m'etais imaginé
heureuse dans tes bras nichée

Je te pris de m'escusé
Mon imagination debordante
Je te pris de mescusé
JE me fait agacante

Je t'aime
Et c'est mon probleme
 
aimer s'est bien à condition d'avoir le retour et si cette amour que tu racontes si bien et qui ne marche pas pourquoi ne pas devenir amis tout simplement ne serait ce pas la meilleur façon d'arranger la situation sylvie
 
Bravo! Mais quoi qu'il arrive après qu'il aie lu ce poème ça sera son problème aussi ^^
 
Retour
Haut