• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime encors

gomez

Nouveau poète
fallait que je te fasse comprendre mes sentiments peut-être qu'a la fin de cette lettre mon bonheur s'accompliras ou peut-être pas alors voila c'est pas que je ne peux pas vivre sans toi juste que quand tu me regarde je tremble de joie quand tu me souri je saute de joie quand je ne vais pas bien je pence juste a toi et la lumière remplie ma journée tu envahie mes pensés chaque seconde. chaque jour je t'aime de plus en plus j'avait tellement peur de t'approcher je me disais que peut-être je te dérangeais j’essayais de te regarder de loin pour ne pas attirer ton attention je souriait en entendant ton nom ou ta voix je me sentais aux anges quand on me parle de toi comme ci tu m’appartenais après tout sa le seul mot que j'ai eu de toi c'été que tu m’appréciais comme amie tu voie en ce moment la que j'ai vu mon monde qui s'écroule devant mes yeux tu ma tué avec une simple phrase mais malgré tout je t'aime comme au premier regard

Retour