titeange974
Nouveau poète
Après tous ces mois de souffrance, de cris, de douleur, de haine,...
J'ai encore le courage de te dire ke JE T'AIME,
De l'espoir je garde encore!
Un geste de toi j'attends jours é nuits
Un mot de toi j'attends jours é nuits!
Si slmt notre chemin pouvé se recroisé ds l'avenir
Je seré la femme la plus heureuse kil pe existé
Tu a été mon seul é unik amour de ma jeunesse,
Tu le resteras a jamé.
Ton image é
gravé en moi
gravé ds mon ti ♥ !
Ze t'@ime encoore!
J'ai encore le courage de te dire ke JE T'AIME,
De l'espoir je garde encore!
Un geste de toi j'attends jours é nuits
Un mot de toi j'attends jours é nuits!
Si slmt notre chemin pouvé se recroisé ds l'avenir
Je seré la femme la plus heureuse kil pe existé
Tu a été mon seul é unik amour de ma jeunesse,
Tu le resteras a jamé.
Ton image é
gravé en moi
gravé ds mon ti ♥ !
Ze t'@ime encoore!