Ricci
Poète libéré
La vérité , c'est que j'ai jamais rien oublier de toi . je me souviens de tout ses moments ou tu me faisait tourner la tête ... tu me disait t'ai belles paroles , et moi j'y croyais vraiment je pensait que nous deux , on aurais pus prendre de l'avant , et je comprend que plus on avance , plus la vie nous éloigne , et je sait qu'un jours la vie nous séparas totalement l'un de l'autre . mais dis moi juste pourquoi tu ma fait espèrer , pourquoi tu ma fait croire que tu m'aimais , moi j'y croyais vraiment malgrès que tu n'était pas à moi ... souviens toi de la manière dont tu ma regarder , jamais un gars ne m'as regarder de cette façon, t'ai yeux était tellement lumineux et pétillant que j'avais l'impréssion d'être la plus belle chose que t'avais regarder , j'était boulversé , je ne savais même plus ou donner de la tête , j'avais le coeur juste au bord des yeux . et tu te rappelle le jours ou tu m'avais prouver sans me dire aucun mots qu'entre nous deux c'était possible ? je pensait pas que t'aurais pus m'abandonner ainsi , je pensait qu'on aurais pus écrire une histoire à deux ... j'était prête a tout pour toi , et maintenant j'ai peur... j'ai l'impréssion que tu m'as totalement oublier , que tu fait ta vie comme si il savais jamais rien passer ... je me rend compte a quel point t'ai un conard . j'aurais jamais du te laisser jouer avec moi . tu m'as dit que tu m'aimais , mais moi la différence c'est que c'était vrai tu vois ? j'ai jamais était aussi sincère dans mes mots. j'aimerais pouvoir te comprendre, savoir pourquoi un jour tu m'aime ,un jours tu ne m'aime plus ? , j'avoue que j'ai souvent était méchante avec toi mais j'ai toujours eu mes raisons , je ne peux pas accepter tout ce que tu ma fais ; alors que moi j'y croyais vraiment, comprend le . malgrés tout ce que ta pus me faire , je t'aimerais toujours autant et mon coeur te seras toujours grand ouvert ,amour de ma vie .