lililouise
Nouveau poète
Oui , oui je t'aime encore , mais toi tu t'en fout , tu me regarde avec tes yeux revolvers qui me tue à chaque regard lancer , ça me manque ce qu'on était avant mais au fond ça me fait du bien , tu m'a fait trop souffrir , le nombre de nuit blanche passer à pleurer pour toi . On me dit "Oublie le !" mais je peux pas t'oublier , c'est tout simplement impossible , tu a été un trop chapitre dans ma vie , mais je suis plutôt heureuse que ce soit finie. Mais oui , oui bordel je t'aime encore , je pourrait jamais cesser de t'aimer , tu as été mon premier amour . Je ne t'oublierai pas . Je t'aime