• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime encore et j'ai tort

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icone
  • Date de début Date de début

icone

Nouveau poète
meme si je trouve ca injuste
ce sentiment est plus fort
je t'aime encore
chaque nuit je reve de ton buste
qui reluis dans la penombre de ma chambre..........et
ca me donne le vertige
je t'aime encore mais si j'ai tort je n'y peut rien
je t'aime encore encore et encore qoi qu'on me dise
tu restera la prés de moi!!!!!!!!!
 
Retour
Haut