Aujourd'hui bébé j'ai pensé a l'avenir , depuis cinq mois je n'es pas eu ce plaisir , j'ai rêver que l'on c'étais retrouver , mon coeur , pendant quelques heures , j'ai cru en ce bonheur , j'ai fermer les yeux , nous est revu heureux , les souvenirs qui m'ont assaillit , que les sourirs de notre vie , on me parle " gwendo sa va? " , je me reveille " oui ne t'inquiète pas " , je voudrais sans cesse parler de toi , sans m'arrêter , me répéter , ne jamais me reveiller , toujours me remémoer ces trois mois , pendant ces semaines où n'existais que toi et moi , je ne comprend pas , j'arrive pas à t'oublier , je continue à t'aimer , malgrer , tout ce qui à pu se passer , ces fois où j'ai pu pleurer , tout ce temps qu'on c'est engueuler , stp dis moi , si toi t'es toujours là , si c'est toi , qui est près de moi , pour me dire de ne pas oublier , et toi as tu césser de pleurer , est-ce toi bébé , qui m'écrit ces sms pour me dire de ne pas me lacher , bébé est-ce toi qui veut me protéger , tu t'es enfuit , tu es partit , tu leurs à dit , que t'avais trop souvent vu mes larmes couler , trop souvent t'avait pas su m'écouter , il ya quelques jours j'avais cru t'oublier , mais ce jour on m'a rapeller , me dire que tu ne cesse de m'aimer , comment te cacher que tu es encor ma douleur , bonheur , prise dde pleurs , mon sourir , désir , mon passé n'a plus exister au mùmoment où je t'es rencontrer , , tu es devenu mon seul passer , futur et présent , à ce moment , mes rêves les plus incensé , je sais qu'on n'oublie toujours pas de s'aimer , après s'être séparer , nos corp on continuer à ce désirer , tu as décider , alors de tout couper , et , quand tu as su que tu ne pourrais éviter d'aller là-bas , loin de tout de mes bras , tu n'as même plus voulu répondre au tèl , ta présence c'est fait la belle , seulement une voix , une main dans l'anonymat , me font deviner dans quels sens doivent aller mes pas , dans un moment de disputes avec les tiens , on dit que tu voulais me protéger avant que tombe ma main , mais c'est de ton amour dont j'ai besoin , mon coeur revient avant demain , je t'aime , je ne sais plus où je dois aller trop de problèmes , viens me dire que tu n'as rien oublier , que t'a promesse est toujours d'actualiter , que mes rêves ne sont pas si éloigner , je t'aime et sa ne pourras jamais césser.