• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime en poème

jojo76400

Nouveau poète
Je pense à toi, toujours à toi J'écoute les battements de mon coeur Mon dieu ! il bat à cent à l'heure Tout est normal, ne t'inquiète pas Il semblerait que point on n'en meurt Ce petit coeur respire ainsi le bonheur Une joie mystérieuse, vraiment bizarre Un mal qui fait du bien... Le plus rare. Sensation de bien être, de frissons, Forte passion, de très grandes émotions. Cette impression quand on est amoureux, Ce merveilleux coeur qui bat pour deux Mes yeux se ferment, mon esprit se remplit, De ses quelques mots qui me donnent envie, De pense à toi, l'amour de ma vie. J'aimerais que tu lisses ce poème, sans bruit. Que tu penses à ce je t'aime que je t'envoie En contemplant ces merveilleux écrits. Que tu t'endormes toutes ces nuits Dans ce grand lit, en pensant à moi. Je t'aime mon amour.

ces quelques mots qui te donne envie et un espoir de contunie d'ecrire et laisse ton ame exprime tes sentiments merci;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Alors pour ton premier poème je dis bravo
Ton cœur il sait parler je vote avec un très grand plaisir
Et merci pour ton com.

Retour