BadGirl999
Nouveau poète
J'ai besoin d'aide, j'ai besoin de réponse et seul toi peux me les donner.
Tu me mens, puis te caches et réaparait comme si de rien n'était, j'en ai marre de te chercher!
Je veux t'expliquer se que je ressens, t'expliquer mes sentiments, tu ne m'écoutes pas, ne me réponds pas!
Pourquoi alors je pense à toi, pourquoi alors je ne peux pas t'oublier! Je suis emprisonner, ma cellule et remplis de ton image, ceul toi à la clé de cette prison dorée!
Sur ton passage tu me laisses des souvenirs, sur ton visage une raison de vivre, mais moi, est ce que je te suis essenciel, répond moi s'il te plaît, car je n'arrive plus à me relever, mes humeurs change et je perds tout se que j'ai!
Est-ce le véritable pris de l'amour, si oui, alors je t'aime à la foli !!! Pour une fois j'ai perdue une bataille, mais ce n'est qu'une bataille dans l'énorme conquète de ton amour! Laisse moi gagner je t'en supplie! Je t'aime à la folie, et je ne veux pas être folle, ou seulement de toi !!!
Tu me mens, puis te caches et réaparait comme si de rien n'était, j'en ai marre de te chercher!
Je veux t'expliquer se que je ressens, t'expliquer mes sentiments, tu ne m'écoutes pas, ne me réponds pas!
Pourquoi alors je pense à toi, pourquoi alors je ne peux pas t'oublier! Je suis emprisonner, ma cellule et remplis de ton image, ceul toi à la clé de cette prison dorée!
Sur ton passage tu me laisses des souvenirs, sur ton visage une raison de vivre, mais moi, est ce que je te suis essenciel, répond moi s'il te plaît, car je n'arrive plus à me relever, mes humeurs change et je perds tout se que j'ai!
Est-ce le véritable pris de l'amour, si oui, alors je t'aime à la foli !!! Pour une fois j'ai perdue une bataille, mais ce n'est qu'une bataille dans l'énorme conquète de ton amour! Laisse moi gagner je t'en supplie! Je t'aime à la folie, et je ne veux pas être folle, ou seulement de toi !!!