Tw0mat3 Nouveau poète 15 Avril 2008 #1 Je t'aime Te quiero Ich liebe dish I love you Mi piace lei Ces mots doivent etres dits plus d'un million de fois par jour mais....toi, le dit tu assez a tes proches? Je vous aimes!
Je t'aime Te quiero Ich liebe dish I love you Mi piace lei Ces mots doivent etres dits plus d'un million de fois par jour mais....toi, le dit tu assez a tes proches? Je vous aimes!
N noolie Nouveau poète 16 Avril 2008 #2 moi je te le dit tout les jour loolie mdr non je t'adore c trop beau
Tw0mat3 Nouveau poète 16 Avril 2008 #3 merci ma noolie moi aussi je t'adore! +++++++++++++++++++++++++beaucoup encore que tu ne le croi!
T Tatiana23 Nouveau poète 16 Avril 2008 #4 c'est vrai c'est dit très souvent!!! mais c'est sincère que très rarement!!!!!!!!! bonne continuation...
c'est vrai c'est dit très souvent!!! mais c'est sincère que très rarement!!!!!!!!! bonne continuation...
N noolie Nouveau poète 18 Avril 2008 #8 je kiff pas la panthere puis toi tu kiff Y alors voila na lol
stefani Nouveau poète 6 Mai 2008 #12 nn toi elle ne taime pa t moche tu pu t pa belle t mon amie mai jtm bien ma tite poulette LOL MDR
H holmaty Nouveau poète 17 Mai 2008 #17 jai vie vortre poeme sa pil je vou lai panramt contaque avec vou
D destinlove Nouveau poète 18 Mai 2008 #18 lol nico je t'aime hihi ^^ c'est le seul a qui je ne le dis pas ouf..