• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime depuis 1 ans et pas toi

Moltuae

Nouveau poète
J'ai l'impression qu'une vie s'est écouler depuis nos lettre. Tu n'es plus là comme avant. Tu n'es plus près de moi comme avant. Nos messages sont distants, tes réponses son inexistantes. Je sens mon cœur qui se fissure encore une fois. Je le sert de toute mes forces, je l'ordonne d'attendre encore un peu, de ne pas baisser les bras maintenant. Mais peu à peu mes mains son pleine de sang, je n'arrive pas à le résonner >< Je sens mes larmes couler. Alors j'appuie sur les yeux, je les frottes. Je leur demande de ne pas céder maintenant. Mais je me retrouve vite inonder, je ne peux pas les arrêter. Je sens mes mains trembler, j'ai l'impression de te toucher. Alors j'ouvre les yeux. Tu n'es plus la >< depuis 1 ans, je ne fais que rêver. Et alors je me tape la tête, je lui demande de continuer à rêver. Mais je retourne vite a la réalité... Je n'ai plus ma place sur ce monde. Le sol se dérobe sous mes pas, tu n'es plus la. Je regrette nos étreintes passées. Maintenant je n'ai qu'un souvenir auquel me raccrocher et espérer accrocher au bord du gouffre. Peu à peu mes mains glissent...... Je t'implore une dernière fois, viens me chercher...

Retour