• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime de trop ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lucass
  • Date de début Date de début

Lucass

Nouveau poète
C'est avec amour et sincérité que je m'ouvre a toi aujourd'hui ... A toi qui m'a donné tant de plaisir jusqu'a maintenant, Je ne suis peut-etre pas le plus beaux Je ne suis peut-etre pas comme les autres que tu as aimés avant ... Mais la seul chose qui me démarque d'eux, C'est mon coeur, auquel tu as su donné tant de bonheur, Un bonheur que je ne peux décrire Que par ton sourire, et ton allure d'ange mélancolique de temps en temps... C'est a toi que je m'adresse, Avec tant de maladresse, Mais ton charme rayonne telle une flamme, Et je ne sais comment y resister ... Tu as su reveiller mon ame, Avec la douceur de ton regard, Si doux et magique, Je me noie dans tes yeux, C'est a l'intèrieur que je vois le paradis, Paradis qui m'est inaccessible, Tampis! Car je sais que ceci est ma voie, Et c'est tellement merveilleux! Que ton regard m'a meme ancré dans tes mystères, Tes secrets, ton univers... Tellement fascinant, tellement sublime Intensément, tu m'illumines ... Cette passion? Elle est née de notre union! Mais cela me plaît, Cette douceur infinie, Qui me boulverse, C'est ta vie, Ta tendresse... En toi, mon coeur est placé, En toi,il est en sécurité, Et toi, qui par tant de charme, a sublimer ma vie, Car personne, auparavant, A su me combler d'autant de magie Car pour toi j'ai pleurer, Pour toi j'ai trembler... Et c'est lorsque tu étais blesser... Que j'ai couru a toi le coeur chambouler, Et au moment je t'ai serrer fort dans mes bras pour te conssoler, Ton coeur c'est mélangé au mien, Mes larmes ce sont mélangés aux tiennes, Mon corps commençait peux a peux a ce vider de mes peines, Du poison et de mes souffrances qui se noyaient dans mes veines... Et c'est car cela fait trop longtemps que je t'aime, Je te le promet mes sentiments seront les memes Du début jusqu'a la fin ... Mon amour ... Je te demande en ce moment meme : Veux tu prendre ma main? ...

Retour