odre Nouveau poète 7 Aout 2008 #1 Si un jour je meurs.... Et que l'on m'ouvre le coeur ... On pourra lire en lettre d'or.. Je t'aime encore!!!!!
Si un jour je meurs.... Et que l'on m'ouvre le coeur ... On pourra lire en lettre d'or.. Je t'aime encore!!!!!
TiitAnge Nouveau poète 8 Septembre 2008 #3 pas mal ton poeme il est connu mais c pa souven ke c mi sur un site passe sur mes poemes aussi pr lacher des coms stp
pas mal ton poeme il est connu mais c pa souven ke c mi sur un site passe sur mes poemes aussi pr lacher des coms stp