vicki Nouveau poète 2 Avril 2008 #1 Si j'était fleuriste je t'offrirai des fleurs mais je suis écolière et je t'offre mon coeur
loggia Nouveau poète 26 Mai 2008 #7 C'est très beau, tu seras une formidable femme. garde toujours la magie en toi
caeline Nouveau poète 16 Juillet 2008 #8 Très beau, et tellement bien dit !!!! Magnifique bonne continuations Célina