BadGirl999
Nouveau poète
Je ne veux plus penser à toi, je ne veux plus te voir, ni te parle, je veux t'oublier.
Mais chaque fois tu reviens, tu reste dans me tête, dans mes pensé et dans mon coeur, et c'est de ça que j'ai peur, j'ai peur de ne jamais arriver à t'oublier!
Tu es la personne qui à toi seul peut décidé de ma vie, un mot peut me changer, mais ne comprends-tu pas que je te veux, que c'est toi ou ma liberté, mais je ne t'es pas, et je n'est pas non plus ma liberté .
Que faire? Que dire? Tu n'es pas sur de m'aimer, tu dois réfléchir, pour moi, cela fait déjà une éternité que tu me dis sa . Tu change de noir en blanc, un jour tu m'aime, tu veux sortir avec moi, le lendemain tu ne sais plus, tu ne veux plus! Tu me dis que tu verras, tu me dis d'attendre! Et moi, se suis si bête que j'attend, car je ne peux autrement, je ne peux faire une croix sur toi.
Aide mon je t'en supplie, aide de moi à sortir de ce trou ou je suis enfoncé, et qui me détruit petit à petit!
En tout cas "Je t'aime" bien plus que tu ne le crois !
Mais chaque fois tu reviens, tu reste dans me tête, dans mes pensé et dans mon coeur, et c'est de ça que j'ai peur, j'ai peur de ne jamais arriver à t'oublier!
Tu es la personne qui à toi seul peut décidé de ma vie, un mot peut me changer, mais ne comprends-tu pas que je te veux, que c'est toi ou ma liberté, mais je ne t'es pas, et je n'est pas non plus ma liberté .
Que faire? Que dire? Tu n'es pas sur de m'aimer, tu dois réfléchir, pour moi, cela fait déjà une éternité que tu me dis sa . Tu change de noir en blanc, un jour tu m'aime, tu veux sortir avec moi, le lendemain tu ne sais plus, tu ne veux plus! Tu me dis que tu verras, tu me dis d'attendre! Et moi, se suis si bête que j'attend, car je ne peux autrement, je ne peux faire une croix sur toi.
Aide mon je t'en supplie, aide de moi à sortir de ce trou ou je suis enfoncé, et qui me détruit petit à petit!
En tout cas "Je t'aime" bien plus que tu ne le crois !