• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE T'AIME DANS LE MATIN..........

Sylvanus2

Nouveau poète
C'est un fagile
tête à tête
une idylle
de poète.......
le romantique
de nos baisers
c'est magique
et secret.....
ta douceur
et ton regard langoureux
un bonheur
merveilleux.........
cette tendresse
qui nous tiraille
ces caresses....
vaille que vaille........
je t'aime
dans le matin
la rosée
c'est divin

sylvainaddress>











 
Retour
Haut