• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime déjà temps...

Chrystell

Nouveau poète
Un jour, il n'y a pas si longtemps de sa nous nous sommes parler tu te rappel de ce 27janvier au soir on ne se connaisser pas et pourtant c'est comme ci on c'était connue depuis toujours tu m'as tout de suite attiré et j'avou être charmé,plus l'on passer du temps a discuter et plus je me mettais a pensser a toi sans cesse il n'y avait que pour toi..puis j'apprend a savoir qui tu es et plus je continuer plus je m'attacher a toi c'est fou comment c'est dingue je plonger dans le bonheur total Malheureusement il ya cette distance qui m'enpêche d'être a tes côtés mais a ca je n'y pence pas car je sais que c'est toi et pas un autre mes yeux ne voyent que par toi je serais faire face à beaucoup de chose je pence pour toi, traverssé la France ? ou bien même la Terre entière pour venir te retrouver le voyage le plus parfait qu'il soit, J'ai eu la chance d'avoir eu un ange tomber du ciel et cette ange c'est toi et maint'enant tu viens faire place à une sensation de bonheur et de bien être dans mon coeur . Si les baiser ressemblaient aux fleurs je pourrais t'en donner toute une vallée, si l'amour pouvait emflammer les coeurs le mien serait tel un incendie embrassé. Je n'imaginais pas que ce sentiments inoui pouvait donner autant de sensations, ce sentiment qui arrive soudainement dans notre vie il est si intense qu'ils nous en donne les frissons, t'offrir des choses plus belles que le ciel, t'emmener au pays des merveilles, te promettre une vie sans peurs, pleures ni problèmes, tu es mon oxygène, ma raison de vivre. Grâce à ton amour et ta beauté Je t'aime...il a suffit d'une graine de une seconde, un seul regard, une seule coquineries, ton énergies, ton sourir,mon sang n'a fait qu'un tour je t'ai choisi toi pour t'aimer et vivre a tes côtés, je pleure les plus belles larmes quand je te vois amor tu es simplement l'arc en ciel qui guide ma vie, chaque jour sont différent avec toi bébé, je garde en moi notre premier baisé y a encore la trace sur mes lèvres je passe ma langue et je sans le gout de tes lèvres..notre album est au passé, au présent et au futur...

Retour