• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime ( déclaration )

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion anto57
  • Date de début Date de début

anto57

Nouveau poète
Il ne suffirait pas d'un poème
Pour te prouver a quel point je t'aime
Mais je vais en refaire un encore une fois
Pour te dire que je n'aime que toi
Dès lors que tu es entré dans ma vie
Tu as illuminé mes nuits
Dès que je t'es rencontrée
Heureuse fut ma journée
Je ne vis que pour toi
Je ne pense qu'à toi
Je pourrais te dire que je t'aime a la folie
Mais je te l'ai deja dit
Je peux te dire que je t'aime à en crever
Car ce n'est que la vérité
Je t'ai ouvert mes portes
Maintenant je voudrais plus que tu n'en sortes
Je voudrais gouter à tes lèvres
A m'en donner la fievre
Je t'ouvre mon coeur
Ne prends pas peur
Si tu m'abandonnes
Je n'aurais plus personne
Tu envahies mes nuits
Dans mes rêves les plus enfouits
Jespere que ce poeme te fera plaisir
Car je t'aime tu mentend tout le temps te le dire
Dans ma vie tu es entrée
J'espere que tu n'en sortira jamais
Si avec mes yeux je pourrais dessiner une image
Je dessinerais ton magnifique visage
Je suis venu
Je t'ai connu
J'ai tout de suite compris
Que tu n'était pas qu'une simple fille
Quand je suis avec toi j'ai l'esprit libre
Tu es ce qui me fait vivre
Et maintenant Moi sans Toi
Je ne l'imaginerais même pas


Je t'aime em>
 
Retour
Haut