marghot
Nouveau poète
j'en est marre de cette amitiée ... je t'aime si tu savais a quelle point je t'aime plus que tout mais j'en est marre de LUI marre de devoir mentir marre de pas pouvoir m'éxprimer marre de sa jalousie marre de sa vie ... il m'insuporte je n'en peux plus ... tu croi que je vais bien mais je souffre .... le choisiras-tu un jour? m'oubliras-tu un jour ? pk je me pose toutes ces questions ?? je n'en veux pas ... je veux t'aimer je veux juste etre ami avec toi .. sans rien demender a personne .. sans galère ... sans colère ... sans peinne .... sans rancune ... juste arrété cette guerre ... l'aime tu plus ou moin ou juste différemment ? ques-ce que j'en sais ? ques-ce que j'en pence ?? je sais pas .. je sais plus ... il te fait du mal ... il te trainne comme son chien .. et toi tu l'aime .... pk .. dit moi comment ?? je ne veux pas que tu souffre a ton tours par sa faute ... pk ne te rend-tu conte de rien ?? tout le monde te le dit tout le monde te prévien ami famille mais tu n'entend rien ... écoute nous .. s'il te plait ... on t'aime on te veux du bien et rien que sa .... il est mauvais et s'insèrement méchant il se sert de toi et fait du mal a tes proches ... mais tu est devenue aveugle .. !! je t'aime plus que tout tu conte tellement dans ma vie et dans mon coeur si seulement tu savais .... mais je ne sais pas comment te le dire ... ni comêment l'exprimer ... ce sentiments et bien trop fort ..... je ne te veux que du bien tu le sais ... tu croi vraiment que je vais bien ? tu croi vraiment que je pete la forme ??? mais je ne peux pas te le dire ... car je sais que tu l'aime ... je veux juste te prévenir ... je ne veux pas que tu tombe de haut ... tu croi savoir a quoi t'attendre mais tu ignore tout en vraie l'amitié remporte toujours contre l'amoure et tu sais que tu pourras toujours a n'importe quelle moment compter sur moi ... le jour la nuit tu le sais .... je t'aime
dsl est surment moin bien que les autres ... mais la colère la rage la peinne tout ce mélange alors j'ai un peux de mal ...
dsl est surment moin bien que les autres ... mais la colère la rage la peinne tout ce mélange alors j'ai un peux de mal ...