mickael28
Poète libéré
Bébé, je t'aime depuis le premier jour. Sa ne fais que 3 jours. Que nous nous nous aimons. Moi toujours autant amoureux de toi. Toi toujours aussi belle. Toujours avec moi au moments mal. Mon coeur crit toujour ton prenom. Tu es ma valentine. Je t'aimerais toujours. Je t'aimerai tous les jours. Je t'aimerai pour la vie. La vie que tu a toi même conquit. Ton amour me gueri mon mal de coeur. Maintenant, il rebat en pensant a toi. Tu me suis dans mon chemin. Continant main dans la main. Tu es si chou et si adorable. Tu es l'ange de mon coeur. Tu es celle qui a gagner le ticket pour m'aimé. Je continuerai a t'aimé comme le premier jours. Je t'aime mon amour.