ourladypeace
Nouveau poète
Si l’amour est éternel Si l’amour rend heureux Si l’amour peut faire souffrir Si l’amour peut faire sourire Si l’amour que j’ai pour toi S’il est plus fort que moi Si un autre s’est battu Si un autre avant moi Si je t’aime malgré ça Si j’espère rêver Si j’espère qu’un jour Je t’appartiendrais Seul et unique compagnon Pouvoir être ton dévoué Si cela un jour Si cela arrive Je serais pour toujours Comblé et enchanté Si tes yeux me font rêver Si ton regard me rend conquis Si je te le fais comprendre Par des textes par des mots Si je t’envoi mon amour Par des billets de films De toi par ton mâtin Si de moi par ton amour Si je le fais grandir J’espère jour après jour Si moi il grandis a chaque mot A chaque regard tu le vaux Mon amour insensé Tu est celle de mes pensées Tu es celle qui m’est destiné Je n’abandonnerais jamais La lutte pour l’eternel Car tu me ressemble et me connais La musique était jusqu’ici La seule qui me conquit Et maintenant Il y a toi a présent Et tes phrases Tes bêtises tes tristesse me font rêver chaque jour Tes amours tes tendresse Si belle si innocente Je t’aime comme tu es Je t’aime comme j’aime la vie