• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE T'AIME...C'EST VRAI!!!!!!!!!!<3

Sylvanus2

Nouveau poète
je t'aime,
c'est vrai.....
dans mes poèmes,
je suis discret.....
pourtant cette tendresse,
me permet d'aller vers toi....
avec sagesse....
je crois....
tu illumines
mon coeur...
tu es sublime,
de douceur.....
c'est fascinant,
et romantique....
intensément,
magique....
tu es la fée de mon renouveau...
au delà
de mes maux.....
voilà.....
je t'espère
j'ai mal
tes mystères
seront mon idéal.....


tendre femme,
tu m'habites c'est sûr....
....comme une flamme ...
...un murmure.......
....font>

 
trés beau poéme j kif en sérieux bravo!! de beaux rimes!!!
 
je suis fan , vous etes un magicien dans l ame vos poemes sont des caresses amitié
 
Retour
Haut