enatterissage
Nouveau poète
Une si belle soirée d'hiver, tes mains ont brulé mon corps au rythme de la musique
Ton parfum m'a ensorcelé, au point d'en être obsédé, et de ne plus pouvoir m'en passer
Toute la nuit, j'ai tant espéré que ce qui faisait emballer mon coeur, en faisant de même pour toi
Quand nous nous sommes retrouvés, nous n'étions pas seuls
Mais de voir tes yeux brillants et désireux en fixant mes lèvres
Tu n'as fait qu'un pas, puis tu m'as enlacée pour me déposer un baiser, puis des centaines sur mes lèvres
En étant dans tes bras, j'ai découvert la passion, le désir, le début d'une histoire
Pourtant quand j'ai dû partir, et qu'on m'a arrachée de toi, j'ai cru que le "nous" était fini
Mais j'avais tord, malgré ces centaines de kilomètres, tu es venu
Tu m'as apporté de l'amour, de la tendresse, du désir
On s'est découvert petit à petit sous mes draps avec un amour si puissant, et si magique
Mes craintes n'existaient plus dans tes bras, mes envies étaient partagés avec les tiennes
Tout était parfait, on était sur la même longueur d'ondes
Pourtant tu as dû repartir, en me promettant de revenir dès que tu le pourras
A peine le temps de te déposer un dernier baiser sur tes lèvres, que le sifflement du train a retentit
Tu t'es éloigné de moi sans le vouloir
Seule, loin de toi, mes larmes trempent mon lit, mon coeur est étouffé, tranché en deux
Mais que se passe-t-il ? Mon esprit est hanté par ta présence absente, par nos moments passés
Ô mais oui, je t'aime, c'est bien ça
Ton parfum m'a ensorcelé, au point d'en être obsédé, et de ne plus pouvoir m'en passer
Toute la nuit, j'ai tant espéré que ce qui faisait emballer mon coeur, en faisant de même pour toi
Quand nous nous sommes retrouvés, nous n'étions pas seuls
Mais de voir tes yeux brillants et désireux en fixant mes lèvres
Tu n'as fait qu'un pas, puis tu m'as enlacée pour me déposer un baiser, puis des centaines sur mes lèvres
En étant dans tes bras, j'ai découvert la passion, le désir, le début d'une histoire
Pourtant quand j'ai dû partir, et qu'on m'a arrachée de toi, j'ai cru que le "nous" était fini
Mais j'avais tord, malgré ces centaines de kilomètres, tu es venu
Tu m'as apporté de l'amour, de la tendresse, du désir
On s'est découvert petit à petit sous mes draps avec un amour si puissant, et si magique
Mes craintes n'existaient plus dans tes bras, mes envies étaient partagés avec les tiennes
Tout était parfait, on était sur la même longueur d'ondes
Pourtant tu as dû repartir, en me promettant de revenir dès que tu le pourras
A peine le temps de te déposer un dernier baiser sur tes lèvres, que le sifflement du train a retentit
Tu t'es éloigné de moi sans le vouloir
Seule, loin de toi, mes larmes trempent mon lit, mon coeur est étouffé, tranché en deux
Mais que se passe-t-il ? Mon esprit est hanté par ta présence absente, par nos moments passés
Ô mais oui, je t'aime, c'est bien ça