• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime bien trop !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BadGirl999
  • Date de début Date de début

BadGirl999

Nouveau poète
Un jour commence, comme tout les autre, depuis tellement longtemps, un jour remplit de tristesse, d'une routine impossible, d'une attente si longue, le seul moment ou le peut de bonheure qu'il me reste remonte à la surface, c'est quand tu es là, quand je t'aperçois parmit t'en d'autre, quand je te croise dans le long couloir qui mène d'une prison à une autre! Tu es la petite lumière de ma journée, le petit moment qui se démarque de tout les autres, qui arrive n'importe quand, n'importe ou, celui que j'attend impatiament la nuit! Je ne me rapelle de rien d'autre que de ce petit moment particulier! De cette pointe de fantasie dans ma vie! Tu es si beau, à mes yeux éxtraordinaire, impossible à oublier, impossible à ne pas regarder! Le pire est que tu le sais! Je t'aime, c'est ça que tout cela veut dire! Je t'aime tellement, je t'aime bien trop! Mais je t'aime avec t'en de mon amour, que plus aucune autre émotion n'a de place dans mon coeur !!!

Retour