Lolic26
Nouveau poète
T'inquiète pas mon cœur, j'm'en suis toujours sortie seule. Enfin, j'ai toujours voulut m'en sortir seule. Je veux que personne ne m'aide car, à faute d'avoir une éducation par mes parents, j'en ai seulement une par moi même donc bon.. Tu me rend tellement heureuse si tu savais.. Même si tu fais des erreurs, je serais toujours là à te pardonner mon doudou ! Tu me fais tenir le coup. Je t'aime plus que la vie elle même. Tu es la seule drogue que je consumerais jusqu'à la mort. J'aime le gout de ta peau, de tes lèvres. J'aime ce qu'on est et j'aimerais ce qu'on deviendra. Tu me fais tourner la tête et chaque une de tes paroles, me font mal au ventre. Mais pas une mauvaise douleur non, une douleur qui me rappelle à la surface, une douleur qui me rappelle que j'existe. Que tu me fais exister, qui me fait trembler et sourire, qui m'en coupe la voix et le souffle, qui fais battre mon cœur encore plus vite. Tout les mots du monde ne suffirais pas à te dire à quel point je t'aime et que je tiens à toi. "Le temps à tes cotés ne paraîtra jamais assez long alors commençons par l’éternité". J'veux passer chaque heure, minute, seconde à tes cotés mon amour.. Voilà une belle preuve d'amour non ? En espérant que sa te plaira.. Je t'aime bien plus que la mort aime prendre la vie. Ma vie j'veux la passer avec toi jusqu’à la mort.