• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime bb

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tthierry
  • Date de début Date de début

Tthierry

Nouveau poète
Toi, dans un samedi de printemps Avec un simple baiser à conquis mon coeur, À changé ma vie en un instant Et me fais vivre le bonheur! Aujourd'hui, malgré les interdits, Et le distance "Je t'aime" Je rêve, avec toi de faire ma vie, Et comme pour Quasimodo être ta bohème! Le matin, je pense à toi, Et toute la journée, j'ai envie d'être dans tes bras Mes pensées et mon coeur sont à toi, Ma vie ne rime à rien sans tes bras! Depuis, que tu es entré dans ma vie, Tu me fais découvrir la vie en rose, Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause. Tu m'es plus précieux que l'or, Je te veux pour l'éternité. Je t'aime, je t'adore, Et me comble de ta gentillesse et ta beauté. Je t'aime mon amour
 
Quel bonheur ! ....L'amour ..c'est doux (sourire)
Le printemps s'annonce joli
bravo !
 
Retour
Haut