fiofio51lucie
Nouveau poète
Je t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme,car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours d'amour pour toi,la folie me comble,la raison m’échappe,tu es le seul remède a mes blessures,sans toi ma vie c'est comme un parfum sans odeur,c'est comme une fleur sans pétale,c'est comme un ciel tout noir sans couleur mes quand je voit ton visage le ciel devient tout bleu et brille de mille feux,la nuit quand je pense a toi je te voit briller comme une étoile filante qui éclaire ma vie pour trouver le chemin qui me mène tout droit dans ton coeur,je t'aime et un mot prononcer par beaucoup de gens sans qu'il soit vrai moi je te promet que je t'aime de tout mon coeur je pourrez mourir pour toi si il le faux pour que tu puisse vivre si tu à une maladie je te donnerai une parti de moi pour que tu puisse vivre comme il le faut et qu'on puisse s'aimer pour l’éternité ,si un jour je doit mourir je voudrez qu'une seule chose,j'aimerai mourir dans tes bras comme sa je t'aurez vue la dernière seconde avant que mes yeux ce ferme a jamais, JE T'AIME VRAIMENT NE L'OUBLIE PAS, MES SENTIMENTS POUR TOI VIENNE DU PLUS PROFOND DE MON COEUR POUR TE PROUVER MON COEUR PURE POUR TOI