missAlexiia
Nouveau poète
Je T'aime = Amour impossible...
Par moment, on a envi de dire des choses, qu'on sait qu'il ne faut pas dire... mais ne pas les dire nous ronges de plus en plus.
On ressent des choses qui sont parfois pas simples, on souhaiterai pouvoir les oubliées mais se n'est pas si simple...
Parfois l'amour est un sentiment cruelle... savoir qu'on aime une personne, qu'on souhaite la serrer dans ses bras et savoir que se n'est pas possible est la pire choses ='(!! On voudrai crier pour evaquer ce sentiment... crier pour lui dire a quel point on l'aime p>
On souhaiterai que la personne puisse lire en nous, lire nos sentiments cachés, lire se qu'on veux lui dire et qu'on ose pas... mais se n'est pas possible.
Certaine personne ne diront rien et le garderons en eux et d'autre prefererons le dire... mais comment le dire ?? Ce n'est pas simple =( , on a toujours peur de la reaction de la personne, qu'elle s'eloigne....
Alors faut-il lui dire ou ne pas lui dire ??
Moi je voudrai dire que je l'aime et que ces le pire des sentiments car je sais que cette amour est impossible =( ='(.
J'ai osée lui avouer a plusieur reprise, mais lui dire que je l'aime vraiment trop etait la chose la plus dure... Pis meme si je les dit je voudrai pouvoir lui dire quand j'en ai envi mais je sais tres bien qu'il ne faut pas et que je devrai renfermer cette envi...
Je t'aime p>
AMOUR IMPOSSIBLE ='(