• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime a en mourir

oni78

Nouveau poète
Je t’aime au plus profond de mon cœur
Jusqu’au point de vouloir devenir ton âme sœur
Je ne peux passer un jour sans penser à toi
Je suis triste car tu es loin de moi
Jamais je n’ai eu un aussi grand amour comme ça
Peut-être parce que ce grand amour c’est toi
Lorsque j’ai arrêté de t’aimer
Ce n’était pas vraiment la vérité
Car au fond de moi
Brillait toujours une petite étincelle pour toi
C’est vrai que je n’est jamais été parfaite
Mais pour toi j’essaierai de l’être
Tu n’es pas là pour que je puisse te le dire
Mais au moins je vais te l’écrire…
Je t’aime à en mourir
 
super bo poème franchement continue merci pour té commentaires et bonne chance
 
bravo, sarah j'adore ch'ai pa écrire ,g pa 1don pour ça, mais c tt simplement ce ke je resens pour l'homme de ma vie c ce ke tu dis
 
Retour
Haut