• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je t'aime a en crever <3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0605
  • Date de début Date de début

0605

Nouveau poète
je t ai rencontré un beau jour,
et à partir de ce moment,
mon amour pour toi n'a cesser de grandir.
il n'y a pas un instant ou je ne pense pas a toi.
je ne pourrai vivre sans toi,
tu es mon oxygène,ma raison de vivre.
je tiens à toi plus que tout au monde,
ma vie n'aurai plus aucun sens sans ton amour.
tu cherche une relation sérieuse,
tu veut poursuivre ta vie avec moi,
même si il y a beaucoup de chose qui nous sépare,
tu ne lâche pas l'affaire,
tu cherche des solutions.
pourquoi faut il qu'on habite si loin de l'autre,
voila une heur que l'on ne c'est pas parler,
et j'ai l’impression que c'étai il y a une éternité.
mais loin de toi,je ne cesse malgré tout de penser a toi.
je t'aimefont>ime
 
salut nat trés beau poéme (il sont tous beau!!!^^^^^^)mais lui aussi ta du talent et je trouve aussi quil son trés réaliste!!!!
 
Retour
Haut