• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime <3 (4)

xNouNourSe

Nouveau poète
Je t'aime font>

Mon ange, je t'aime plus que tout au monde, depuis temps de jours maintenant, temps de jours à penser à toi, temps de jours passer en ta présence, je voulais te dire que je t'aime pour l'éternité et que je veux vivre avec toi jusqu'à la mort.Je veux être celui que tu aimeras pour toujours quoi qu’il arrive malgré les hauts et les bas, que tu sois là pour moi comme moi je serais là pour toi, je veux que nous deux on fasse qu’un pour l’éternité, notre amour sera lié. Mon amour pour toi est si grand et si fort que pour toi je déplacerais des montagnes, je ferais dont de ma vie pour que tu restes dans ce monde, si magique avec toi, il faut que tu saches que rien ne pourra me séparer de toi car mon amour pour toi est si fort que rien ni personne ne pourra faire quoi que ce soit pour le faire partir. J'aimerais que tu voies que je t'aime vraiment et que ce n'est pas du vent mais tout simplement la vérité et que avec toi, je veux fonder un avenir magique mon ange. Je t'écris ce petit texte pour te dire je t'aime et que je veux vraiment vivre auprès de toi pour l’éternité quoi qu’il arrive, car auprès de toi, je suis le plus heureux des hommes et je promets de t'aimer pour toujours mon ange, je t'aime.

Un amour tan passionner kon peu voir dans tes ligne,c vraimen bo,bonnheur a vou,tu lmerite

kiss kevin

C'est mignon comme déclaration, merci du partage

Amitié

Retour