• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime ♥...

chlolcz

Nouveau poète
Je te hais. Je te hais de me faire me sentir si vulnérable. Je te hais de me dire des mots si uniques que j'en viens à me demander si toi aussi tu m'aimes. Je te hais pour ces nuits blanches que j'ai passée à penser à toi. Je te hais pour ce bien être que tu es le seul à pouvoir me procurer. Je te hais parce que tu es le seul à m'avoir jamais fait me sentir moi. Je te hais de me faire me sentir si belle et si spéciale à tes yeux. Je te hais, je te hais tellement qu'il me vient parfois l'envie d'hurler à m'en briser la voix. Je me demande souvent pourquoi c'est tombé sur toi, ce que tu as de plus. Finalement, je me dis que c'est ta personne entière que j'aime, pas seulement quelques détails. Tu n'es pas simplement gentil et attentif. Tu es bien plus. Tu es tellement de choses que je n'aurai sûrement jamais avoir la force de t'avouer tout ce que tu représentes à mes yeux. Bon sang. Je tiens tellement à toi que je me fais peur, tu sais ? Mon coeur brûle pour toi. Il fallait que tu le saches. Il fallait que je le dise.

Retour