• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime énormément

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion BadGirl999
  • Date de début Date de début

BadGirl999

Nouveau poète
Tout se mélange dans ma tête, se fracasse sur les paroie ! Tout s'embrouille en moi même, tout ça à cause de toi, qui ne veux pas me donner, une raison d'arrêter de t'aimer !!! Tu es si parfait, si unique, si vayant!!! Ton visage, tes traites, ta voie... tout cela je ne l'oublierais jamais, tu ne me crois surement pas, quand je te dis que l'amour que j'ai envert toi et énorme, les mots n'existe pas !!! Je ne sais pas pourquoi tu caches temps la réaliter, sans même essayer de l'affronter !!! J'ai peur, j'ai froid, je tremble sans toi !!! Juste un mot, un regard, un baiser !!! Tout sa quoi... mais non, tu attends, tu me fais attendre, et en ai concient, je ne pense pas !!! De la grandeur de mes sentiments envers toi!!! Je t'aime, beaucoup plus que ça!!!
Et toi, non, je ne crois pas ???
 
Retour
Haut