• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime... à l'infini!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Evanne01
  • Date de début Date de début

Evanne01

Nouveau poète

A l’ombre de ta vie,
Je veux vivre la mienne.

Et je me sens remplie de joie,
Lorsque tu me souris.

Puis, je me réfugie au creux
de ta tendresse.
Pour que ta chaleur réchauffe
mon cœur.

Je glisse vers toi,
Pour que l’amour m’emporte.

Les mots sont si faibles.
Les jours si courts.
Les secondes si précieuses.

Mais mon cœur te parle et saigne quand tu n’es pas là.

Je t’aime…à l’infini.
 
wouaaaaa magnifique poeme. bravo pour ton 1 er poeme c est bien ecris et toujour l amour quesqu on serais sans amour??ta plume fera encore des merveille bisous
**l**ange**de**lumiere**
 
frznchement c une tres belle preuve d'amour,c trop,trop,beau ,quelque soit les circonstances ne le quitte pas,biz
 
je te souhaite plein d'amour avec la personne à laquelle tu dedies ce poeme.
tout est joliment dit.
amitiés
isa
 
Retour
Haut