• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai <3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yumy
  • Date de début Date de début

Yumy

Nouveau poète
Si j'avais eu le choix,
Je serai encore avec toi.
Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai,
Je ne sais pas pourquoi mais le destin nous a séparé.

C'est avec toi que j'aurai voulu faire ma vie,
Mais visiblement, le destin n'en a pas eu l'envie.
Au jour d'aujourd'hui, Tu n'es pas mon ennemi.
Ce jour là, tout s'est écroulé pour moi,
Et toi, tu pensais comme moi.

Je n'ai jamais voulu casser,
Mais on y a été obligés.
Depuis ce jour, oui ce jour,
Je ne crois plus à l'amour.
Je n'ai plus aucun espoir...
Alors pourquoi y croire?
Maintenant, je ne pense qu'à toi,
Mais enfin pourquoi??
Toi et moi, on ne se reverra pas.

Yumifletcher.
A mon petit chocolat blond A. que j'aime. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. font>
 
oua super tes deux poeme jaime grave tu gere continue den ecrire des comme sa il sont jolie
 
Retour
Haut