• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aiimerai toujours

Elodu57

Nouveau poète
Je t'aime et je t'aimerai jusqu'a ma mort et ni rien ni personne ne changera ca . Je ne poourrai pas t'oublier. Impossible . Même s'il se passais quelque chose , je t'aimerai toujours au fond de moi . Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrai te dire pourquoi je vis .Des fois j'essaye de penser a autre chose que toi , juste une minute mais je n'y arrive pas .Tu m'a appris à aimer comme jamais personne ne l'a fais. Tu fais mon Bonheur , tu fais battre mon coeur . Tu es ma première raison de me lever

------------> Ma meilleure Amie

Garde cette amitié et protège la car une amitié c'est le plus beau cadeau... Elle sauve des vies redonne le sourire et surtout elle rend heureuse :) Tu iras lire mes poèmes sa te décrira plus ne détails ce que je viens de dire :)

vraiment une très solide amitie bravo demoiselle malgré votre age mais vous avez fondu une forte amitie que les plus grand ont échoué a baser vous méritez le triomphe d'amitie bravo

Retour