bebeiixJtaiimee
Nouveau poète
Toi qui nous à Quitter le Samedi 11 Octobre 2008
Maintenant que tu n'es plus de ce monde. Tu fait parti à présent des nombreux anges dans le ciel qui veille sur ceux qui les aiment. On ne voulait pas te voir partir surtout pas si vite. Tu avais encore tellement de choses à découvrir dans ce monde. Tous les soirs dans mes Rêves Je t'Aperçois, tu me réconforte, tu m'aide à aller mieux. Tu nous a quitter si brutalement. On ne s'y attendais pas, on ne voulais pas que tu partes. Mais la vie la décider ainsi. C'était ton destin. Tu as fait tellement de belle choses dans ta vie alors je suis sûre qu'aujourd'hui tu fais parti du Paradis, cette endroit qui doit être siMagique puisque personne n'en n'est jamais revenu. Le jour où tu est parti, tu as emporté avec toi une partie des coeurs de chaque personnes qui t'Aimais, qui t'Aime & qui t'Aimerons toute leur Vie. Des Personnes à qui tu manque énormément. Des personnes qui pense à toi chaque secondes. Le Jour ou tu est parti pour toujours, les larmes n'ont jamais autant coulés. Toute ses larmes qui t'était destiné. Tu était & tu resteras une personnes exptionnelle. Tu était l'Homme au grand Coeur Pour moi ! Toi qui avait toujours le mot pour faire rire. Tu as changer le monde sans meme t'en aprecevoir. Aujourd'hui la Vie à Repris son court mais tu resteras dans nos coeur pour toujours. Je t'Aimaiis, Je t'Aimee && Je t Aiimerais.
Maintenant que tu n'es plus de ce monde. Tu fait parti à présent des nombreux anges dans le ciel qui veille sur ceux qui les aiment. On ne voulait pas te voir partir surtout pas si vite. Tu avais encore tellement de choses à découvrir dans ce monde. Tous les soirs dans mes Rêves Je t'Aperçois, tu me réconforte, tu m'aide à aller mieux. Tu nous a quitter si brutalement. On ne s'y attendais pas, on ne voulais pas que tu partes. Mais la vie la décider ainsi. C'était ton destin. Tu as fait tellement de belle choses dans ta vie alors je suis sûre qu'aujourd'hui tu fais parti du Paradis, cette endroit qui doit être si